Comment fonctionne la réservation ?
- Choisissez une date de session parmi celles proposées pour la formation qui vous convient.
- Saisissez le nombre de participants à la session, vous compris (le cas échéant), puis renseignez vos coordonnées, ainsi que les noms de tous les participants.
- Payez un acompte* en ligne correspondant à 30% du prix TTC de la session. Vous pouvez utiliser un compte PayPal ou une carte bancaire.
- Établissez votre convention de formation, grâce au lien que vous recevez par mail. Elle sera à présenter le jour de la formation.
- Payez le solde de 70% par chèque sur place* le jour J.
* Dans le cas d’une formation à distance, payez la totalité lors de la réservation. Ces formations ne sont pas éligibles à un financement par votre OPCO. La convention n’est pas non plus nécessaire pour ces formations.
Comment fonctionne la réservation ?
- Choisissez une date de session parmi celles proposées pour la formation qui vous convient.
- Saisissez le nombre de participants à la session, vous compris (le cas échéant), puis renseignez vos coordonnées, ainsi que les noms de tous les participants.
- Payez un acompte* en ligne correspondant à 30% du prix TTC de la session. Vous pouvez utiliser un compte PayPal ou une carte bancaire.
- Établissez votre convention de formation, grâce au lien que vous recevez par mail. Elle sera à présenter le jour de la formation.
- Payez le solde de 70% par chèque sur place* le jour J.
* Dans le cas d’une formation à distance, payez la totalité lors de la réservation. Ces formations ne sont pas éligibles à un financement par votre OPCO. La convention n’est pas non plus nécessaire pour ces formations.