Comment fonctionne la réservation ?

  1. Choisissez une date de session parmi celles proposées pour la formation qui vous convient.
  2. Saisissez le nombre de participants à la session, vous compris (le cas échéant), puis renseignez vos coordonnées, ainsi que les noms de tous les participants.
  3. Payez un acompte* en ligne correspondant à 30% du prix TTC de la session. Vous pouvez utiliser un compte PayPal ou une carte bancaire.
  4. Établissez votre convention de formation, grâce au lien que vous recevez par mail. Elle sera à présenter le jour de la formation.
  5. Payez le solde de 70% par chèque sur place* le jour J.

* Dans le cas d’une formation à distance, payez la totalité lors de la réservation. Ces formations ne sont pas éligibles à un financement par votre OPCO. La convention n’est pas non plus nécessaire pour ces formations.

Comment fonctionne la réservation ?

  1. Choisissez une date de session parmi celles proposées pour la formation qui vous convient.
  2. Saisissez le nombre de participants à la session, vous compris (le cas échéant), puis renseignez vos coordonnées, ainsi que les noms de tous les participants.
  3. Payez un acompte* en ligne correspondant à 30% du prix TTC de la session. Vous pouvez utiliser un compte PayPal ou une carte bancaire.
  4. Établissez votre convention de formation, grâce au lien que vous recevez par mail. Elle sera à présenter le jour de la formation.
  5. Payez le solde de 70% par chèque sur place* le jour J.

* Dans le cas d’une formation à distance, payez la totalité lors de la réservation. Ces formations ne sont pas éligibles à un financement par votre OPCO. La convention n’est pas non plus nécessaire pour ces formations.